Pushing Daisies sur NRJ12 à partir du 18 janvier 2011

Publié le par DreamMaker

http://static1.purepeople.com/articles/2/70/43/2/@/532391-la-serie-pushing-daisies-nrj-12-est-637x0-2.jpgNed est un pâtissier qui a un don exceptionnel : il peut ramener à la vie tout être vivant mort, qu'il s'agisse d'un animal, d'une plante ou d'un humain, simplement en le touchant de la main. Mais, si Ned le touche une seconde fois, la vie s'envole de nouveau et pour toujours.

 

Cependant, l'équilibre naturel entre vie et mort doit être respecté : si le revenant   est encore en vie passé une minute, un autre être doit mourir à sa place. La règle étant que la Mort reprend une vie équivalente à celle que Ned vient de récupérer : ainsi, un être humain pour un autre être humain, un écureuil pour un oiseau, une fraise pour une pêche... Une conséquence de ce retour à la vie est que le revenant ne vieillit plus, ou du moins plus lentement que la normale  .

Emerson Cod, un détective privé, s'est retrouvé par hasard témoin du don de Ned et ils sont depuis devenus partenaires : Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées, puis, avant qu'une minute ne se soit écoulée, Ned les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense.

 

Un jour, une affaire d'Emerson concerne Charlotte « Chuck » Charles, le premier amour de Ned, qui a été assassinée. Après l'avoir ramenée à la vie, Ned ne peut se résoudre à la toucher à nouveau et la laisse demeurer en vie. Hélas, il se condamne par là même à aimer Charlotte à distance, une obligation bien difficile à supporter.

 

Publié dans inspi TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article